Politique de remboursement

Politique de Retours

La politique de retour de niveau trois est de 30 (trente) jours. Cela signifie que le Client dispose d'un délai de 30 (trente) jours calendaires à dater de la réception de l'article commandé, pour effectuer un retour.

Pour pouvoir être retourné, l'article doit être dans le même état que celui dans lequel il a été reçu, sans avoir été porté ou utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Le reçu ou la preuve d'achat devront être joints dans le colis de retour.

Le retour peut se faire être effectué gratuitement par remise à l'atelier ou par voie postale. Les frais de retour sont à la charge du Client. En cas de perte du colis par la société de transport, niveau trois ne pourra être tenu responsable, aucun remboursement ne sera donc effectué. Remarque : les retours par voie postale devront être envoyés à l'adresse suivante :

niveau trois

136, route du président Lavy

74370 Argonay

Pour toute question relative au retour, le Client peut contacter le Vendeur à l'adresse contact@niveautrois.fr.

Dommages et problèmes

La commande doit être inspectée et contrôlée dès réception. Le Client doit contacter immédiatement le Vendeur si l'article est défectueux, endommagé ou erroné, afin que le Vendeur puisse évaluer le problème et y remédier.

Exceptions / articles non retournables

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés tels que les articles réalisés selon les mesures spécifiques du client, après essayage ou sur demande particulière du Client ; les produits réalisés dans une matière différente que celle de la collection, choisie par le Client à l'atelier ou via photos. Le Vendeur ne pourra accepter aucun échange ou remboursement pour ces produits spécifiques.

Conditions d'échange et de remboursement

Les articles retournés en respectant les conditions de retours (et hors liste des produits non échangeables ou remboursables ci-dessus) peuvent être échangés ou remboursés.

Le Client peut demander, selon le motif de retour et les stocks disponibles, un échange pour une autre taille ou un produit du même prix. A cette fin, il devra contacter le Vendeur via le formulaire de contact ou à l'adresse : contact@niveautrois.fr

Si le Client souhaite un remboursement, le Vendeur informera celui-ci de l'approbation de ce remboursement après inspection de l'article retourné. Si le remboursement est approuvé, le Client sera automatiquement remboursé sur son moyen/mode de paiement initial dans un délai de 10 jours ouvrables. Le traitement et la publication du remboursement par la banque ou la société de carte de crédit du Client peuvent prendre un certain temps.

Droit de rétractation

Nonobstant ce qui précède, le Client dispose d'un droit de rétraction de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait des produits, et ce sans motif ni justification. Comme mentionné ci-dessus, l'article doit être dans le même état impeccable que celui dans lequel il aura été reçu par le Client, non porté, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Le Client devra également joindre le reçu ou de la preuve d'achat.

REMARQUE : aucun retour ne sera accepté dépassé le délai de 14 jours. Le retour ne sera pas accepté si le modèle est impropre à la vente (endommagé, utilisé ou sali). Le cas échéant, le modèle sera restitué au Client à ses frais.