Choisir son T-Shirt Dama

Vous ne savez pas comment choisir votre T-Shirt Dama ? Nous sommes là pour vous donner un maximum d'informations pour faire votre choix.

Bon à savoir : Le T-Shirt Dama est un T-Shirt court porté sur un pantalon ou une jupe taille haute. Il a une coupe droite qui offre une certaine aisance et peut donc porté large. Les manches arrivent au niveau du coude, elles ne sont pas ajustées en fonction des longueurs, mais le modèle peut-être proposé avec des manches courtes classiques sur commande.

 

  1. Prenez vos mesures de largeur (tour de taille et de poitrine) et comparez-les au guide des tailles pour faire ton choix. Vous êtes entre 2 tailles pour l'une des mesures, par exemple 74cm  pour le tour de taille et 96cm pour le tour de poitrine, nous vous conseillons de vous baser sur le tour le plus large, et donc dans cet exemple de choisir un 40.
  2. Prenez vos mesures de longueur (hauteur taille-devant) pour vous positionner vers la longueur la plus proche de votre morphologie. Il s'agit ici du choix d'un haut, il se peut donc que vous soyez plus proche d'une certaine longueur par exemple la longueur 2, alors que vous choisiriez plutôt la longueur 3 pour un bas car vous avez de plus grandes jambes.
  3. Mesurez la dernière mesure indiquée dans la fiche produit, elle vous permettra de voir depuis la pointe de l'épaule jusqu'au bas du T-Shirt, où celui-ci va arriver. Il s'agit d'un T-Shirt court arrivant au nombril, porté avec une jupe ou un pantalon taille haute, mais vous pouvez choisir de le commander en longueur 3 plutôt que 2 car vous préférez le porter un peu plus long.

Comme vous pouvez le voir, vous partez d'abord de vos mesures, pour ensuite adapter votre choix selon vos goûts et la façon dont vous préférez porter vos vêtements.

Notre atelier est également ouvert sur rendez-vous pour les essayages et pour ajuster le modèle à vos mesures sur place, n'hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.