La marque

niveau trois est une marque de vêtements créée en 2022 à Annecy. Le concept est né de la volonté de créer des vêtements ajustés à la morphologie de chacun•e, mais aussi à leurs goûts.
    La mission
    Partie du constat que les vêtements dans le prêt-à-porter sont conçus selon des "standards" qui ne correspondent qu'à très peu de personnes, ma mission est de permettre à chacun•e de trouver vêtement à sa taille.
      La vision
      Ayant fait le choix d'une conception en mini-séries voire en pièces uniques, je souhaite faire évoluer les habitudes d'achat vers le moins mais mieux, en privilégiant des pièces uniques qualitatives plutôt que la quantité.
       
      Les valeurs
      Les valeurs qui sur lesquelles le concept de niveau trois est fondé sont : l'inclusivité, la transparence et l'artisanat.
      niveau trois est une marque inclusive qui vise à ce que chacun•e puisse trouver vêtement à sa taille.
      Chez niveau trois, la transparence est une valeur essentielle : des matières premières à la pièce finie, tous les choix seront dévoilés et expliqués à la clientèle.
      L'atelier niveau trois a à cœur de fabriquer de façon artisanale et d'être proche de sa clientèle, en réalisant toutes les étapes de la conception à la production, jusqu'aux ajustements après essayage.

       

      Emmie Glassey